Plaque insonorisant goudron losange Renault boot mate
Plaque d’insonorisant pour tout véhicule
Nous avons sélectionné ce produit car:
- il est auto adhésif
-sa forme extérieure - aspect visuel est conforme au produit origine-
Dimension des plaques: 500x250mm
Vendu à l’unité
Pour la pose il est impératif de chauffer les plaques à 50 degrés
Information Supplémentaire
chauffer les plaques à 50 degrés</p> Véritable volonté de Peugeot de "copier" la VW Golf 1, une version sportive GTI est prévue pour le projet M24, alias la future Peugeot 205. Avec une stratégie commerciale étudiée, un engagement sportif au plus haut niveau mais aussi accessible au plus grand nombre (groupe B, Rallye Raid, formules de promotion), et surtout des GTI performantes et homogènes en perpétuelles évolutions, la 205 GTI va rapidement détrôner la Golf GTI qui s'embourgeoise pour son deuxième acte. De 105 ch en 1984, la 205 GTI ira jusqu'à 130 ch sur les plus puissantes et se déclinera en multiples versions pour coller au mieux à la clientèle (Rallye, CTI, Gentry…). La petite lionne va se tailler la part du lion et devenir LA GTI de référence. Aujourd'hui encore, 25 ans après sa sortie, la 205 GTI s'attire la sympathie de tous et connaît un nouvel engouement auprès des amateurs. Auxal vous propose toutes les pièces nécessaires à l'entretien de votre 205 GTI 1.6 1L6 ou 1.9 1L9 avec moteur XU5 ou XU9. Commercialisée de 1988 à 1992, la 205 Rallye a été pour Peugeot l'occasion de proposer une sportive pure et dure à un prix abordable. Animée par un petit moteur hargneux, la Rallye offrait des performances honorables et comme toutes les 205, une tenue de route exemplaire. Un cocktail qui ravira tous les pilotes lui trouvant parfois une sportivité et une efficacité au moins égale à celle de la GTI, jugée plus bourgeoise. Auxal vous porpose toutes les pièces nécessaires pour l'entretien de votre 205 Rallye avec moteur TU24 Sacré 205 GTI, pauvre 309 GTI ? Un peu sévère, mais une vérité, car pétrie de qualité et même plus homogène et conciliante que sa petite soeur, la 309 GTI n'aura de cesse de vivre à l'ombre de la 205 et d'essayer de se faire un prénom. Mais un physique plutôt banal et une image confuse dans l'esprit des clients avec en prime une finition bâclée à l'intérieur auront vite fait de plonger la 309 dans l'oubli. Pourtant, la 309 GTI avait de sacrés arguments pour son époque, et même la 309 GTI16, forte de ses 160 ch et d'un charisme sportif évident n'arrivera pas à redorer les lettres de la 309. Alors imaginez avec 130 ch. Auxal vous propose toutes les pièces nécessaires pour l'entretien de votre 309 GTI avec son moteur XU9 L'Alpine A310 est née dans la douleur. Jean Rédélé cède son entreprise à Renault et l'Alpine A310, née en quatre cylindres, va manquer son entrée dans l'arène des GT en raison d'une finition et de performances moyennes mais aussi de quelques soucis de mise au point. En 1977, Renault commercialise celle qui aurait du être née dès 1971 : l'Alpine A310 V6. Plus performante, avec un moteur 6 cylindres et une ligne retouchée, elle devait permettre à Alpine de revenir concurrencer Porsche. Auxal vous propose un grand nombre de pièces pour l'entretien de votre Alpine A310 4 ou 6 Cylindres moteur type 1600VE 1600VF 1600VG ou PRV6 Retrouvez toutes les pièces destinées à la carrosserie pour votre auto chez Auxal, nous seulement nous vous proposons le plus grand choix de pièces exclusives de notre fabrication mais de plus nous sommes la pour vous conseiller. Aile, panneaux, baguettes, jonc, liserets, logo, sigle, emblème, pare choc, extensions. La Renault Clio 16S avait pour rôle d'assumer la descendance de feu la Super 5 GT Turbo dans la catégorie des petites GTI. Pour continuer la lutte contre la Peugeot 205 GTi, certes en fin de carrière mais toujours performante, la nouvelle venue abandonnait son vieux moteur turbocompressé et s'armait d'une mécanique plus pointue à "16 soupapes" et d'un châssis ultra efficace, le tout emballé sous une belle gueule d'amour. Auxal vous propose un grand nombre de pièces pour l'entretien de votre Clio 16S ou Williams avec moteur F7P ou F7R type mine C57D05 CBOTOF C57M05 Si on vous dit GTI, vous pensez instinctivement à VW Golf. Mais aujourd'hui, la dénomination GTI est galvaudée par la marque de Wolfsburg et s'est transformée en finition, comme l'est Ghia chez Ford. Si aujourd'hui une TDI peut s'appeler GTI dans la gamme Golf, cela n'a pas toujours été ainsi et la Golf 1 GTI reste un mythe inégalée. Auxal vous propose un grand nombre de pièces spécifiques destinées à votre Golf 1 GTI 1600 ou 1800 avec moteur EG ou DX type mine 17EG2 ou 17DX2 La régie n'aimant pas rester sur un échec et voit double pour sa remplaçante, disponible avec ou sans hayon, et surtout avec une motorisation plus musclée. Objectif : la Golf GTI. A partir de 1983, le Duo Renault 9, Renault 11 Turbo s'adresse aux jeunes pères de famille sportifs, méconnue cette auto sympathique et avec un châssis très performant offre pour un budget raisonnable un rapport prix - performance inégalée! Auxal vous propose un grand nombre de pièces destinées à votre R9 ou R11 Renault 9 ou Renault 11 Turbo phase 1 ou 2 avec moteur C1J type mine C37500 Si à priori la Renault 12 peu faire sourire aujourd'hui, il ne faut pas oublier qu'elle fut un modèle phare de la Régie Renault. Elle appartient à ces modèles, qui, après la Renault 4, ont imposé avec la Renault 16 la traction avant chez Renault. Alors pour son modèle de sport, la Renault 12 Gordini, ce type de propulsion sera évidemment conservé. A tort ? Pas si sûr, car aujourd'hui, hormis quelques allemandes, toutes les berlines sportives sont passées au roues avant. Auxal vous propose un grand nombre de pièces destinées à votre Renault 12 R12 Gordini avec moteur 807-20 type R1173 Avec ses coupés R15 et R17, la régie Renault se lance un très audacieux pari : celui de combler un vide dans sa gamme en produisant deux coupés d'un coup ! Ayant disparues de la circulation de nos jours, les Renault 15 et 17 ont pourtant connues une carrière commerciale très honnête et ouvert la voie du succès à la Fuego en profitant du boom des coupés populaires pendant les années 70. Retour sur l’histoire de ce coupé Renault qui ne manque pas d'attirer de nouveau les regards. Auxal vous propose un grand nombre de pièces destinées à votre R15 ou R17 Gordini / TS avec moteur 807-13 type mine R1323 Première familiale sportive dotée d'un moteur turbocompressé, la Renault 18 va ouvrir une nouvelle voie pour la régie, celle des berlines rapides et confortables sur fond de downsizing visionnaire. Auxal vous propose un grand nombre de pièces destinées à votre R18 Renault 18 Turbo avec moteur type C1J type mine R134500 Bien que les inconditionnels des années 80 auraient préféré voir un turbo sous le capot de la Renault R19 16S, le constructeur français adopte pour la première fois un nouveau moteur multisoupapes. Son bloc servira de base pour de nombreux autres modèles de la gamme. Mais heureusement pour cette youngtimer, ses qualités ne s’arrêtent pas là. Auxal vous propose un grand nombre de pièces pour votre Renault 19 R19 16S 16 Soupapes type mine C53905 ou C53D05 avec moteur F7P. On ne pourrait pas parler de la Renault 5 Alpine sans parler de la VW Golf GTI MKI, les deux voitures étant sorties pratiquement la même année. Après la période faste et heureuse de la 8 Gordini qui a généré toute une série de talentueux pilotes français devenus célèbres, la Renault 12 du même nom changeait radicalement la donne en proposant, via la traction avant, une nouvelle sportive s'attirant les foudres des fanas de la 8. Ainsi, après cette ère Gordini, Renault changea son fusil d'épaule et s'orienta vers des voitures moins radicales dans leur philosophie en jetant son dévolu sur la bête à succès du moment : la Renault 5 était née et ses déclinaisons sportives deviennent rapidement ds mythes: Renault 5 R5 Alpine, Alpine Turbo ou R5 Turbo. Première arrivée la Renault 5 R5 Alpine atmosphérique avec son moteur atmosphérique de 93chs type 840-25 et la base même de la patite sportive Renault. Auxal vous propose le plus grand choix de pièces pour votre R5 Alpine type R1223 Depuis