Cale laterales villebrequin R5 Super 5 GT Turbo R9 R11
Jeu de cales latérales de vilebrequin pour Renault Super 5 GT Turbo / R9 Turbo / R11 Turbo
Type moteur C1J.
Cote standard, 2,80mm, possibilité cote réparation sur demande.
Cales de haute qualité fabriquant d'origine, fabrication allemande, fabrication de type bi-métal supérieure à l'origine.
Matériau: AISn20Cu
Montage possible
Lateral shim set for Renault Super 5 GT Turbo, engine type C1J.
Standard dimension, possibility to have the reparation size.
High quality bearing, OEM manufacturer, Deutsch manufacturer, bi-metalic technologie.
Material: AISn20Cu
Information Supplémentaire
Retrouvez toutes les pièces destinées à l'entretien ou la renovation du moteur pour votre auto chez Auxal, nous seulement nous vous proposons le plus grand choix de pièces exclusives de notre fabrication mais de plus nous sommes la pour vous conseiller. Nous vous proposons tout le nécessaire afin d'entretenir ou rénover le moteur de votre yougtimer : coussinets villebrequin ligne et bielle, pochette joints, kit rénovation moteur, piston segment chemises, pompe essence La régie n'aimant pas rester sur un échec et voit double pour sa remplaçante, disponible avec ou sans hayon, et surtout avec une motorisation plus musclée. Objectif : la Golf GTI. A partir de 1983, le Duo Renault 9, Renault 11 Turbo s'adresse aux jeunes pères de famille sportifs, méconnue cette auto sympathique et avec un châssis très performant offre pour un budget raisonnable un rapport prix - performance inégalée! Auxal vous propose un grand nombre de pièces destinées à votre R9 ou R11 Renault 9 ou Renault 11 Turbo phase 1 ou 2 avec moteur C1J type mine C37500 Première familiale sportive dotée d'un moteur turbocompressé, la Renault 18 va ouvrir une nouvelle voie pour la régie, celle des berlines rapides et confortables sur fond de downsizing visionnaire. Auxal vous propose un grand nombre de pièces destinées à votre R18 Renault 18 Turbo avec moteur type C1J type mine R134500 La régie n'aimant pas rester sur un échec et voit double pour sa remplaçante, disponible avec ou sans hayon, et surtout avec une motorisation plus musclée. Objectif : la Golf GTI. A partir de 1983, le Duo Renault 9, Renault 11 Turbo s'adresse aux jeunes pères de famille sportifs, méconnue cette auto sympathique et avec un châssis très performant offre pour un budget raisonnable un rapport prix - performance inégalée! Auxal vous propose un grand nombre de pièces destinées à votre R9 ou R11 Renault 9 ou Renault 11 Turbo phase 1 ou 2 avec moteur C1J type mine C37500 La GT Turbo est l’une des icônes les plus respectées de l’ère des bombinettes eighties. Outre un look extrêmement typé, elle profite d’un moteur turbo ancien mais bien mis au point ainsi que d’un châssis à l’efficacité de premier plan. Une voiture marquante ! Victime de nombreuses sorties de route et des affres du tuning, elle est devenue bien rare en bel état d’origine, plus encore que sa rivale de toujours, la 205 GTI type mine C405 avec son moteur C1J. Auxal vous propose le plus grand choix de pièces pour votre R5 Super 5 Renault 5 GT turbo phase 1 ou 2;