top of page
amortisseur-avant-arriere-bilstein-B4-peugeot-205-gti-16-rallye-309-gti

Duo amortisseurs avant arrière Bilstein B4 Peugeot 205 GTI 16 rallye 309 GTI

PrixÀ partir de 384,00 €

Jeu complet d’amortisseurs Bilstein B4 avant et arrière pour 205 GTI 1.6 ou 1.9, 309 GTI ou GTI 16

 

Produit top qualité de qualité Allemande.

 

Raideur / loi amortissement identique aux amortisseurs origine, produit idéal pour une utilisation quotidienne.

 

Livrés en option avec le kit soufflets + butées

 

Références origine :

 

Arrières :

 

  • PEUGEOT - OE-5206.90
  • PEUGEOT - OE-5206.K4
  • PEUGEOT - OE-5206.K5
  • PEUGEOT - OE-5206.K9

 

Avant :

 

  • PEUGEOT 5202.46
  • PEUGEOT 5202.N2
  • PEUGEOT 5203-23
  • PEUGEOT 5202.N1
  • PEUGEOT 5202.62
  • PEUGEOT 5202.47

 

Les amortisseurs avant pour CTI sont spécfiques, nous préciser votre besoin à la commande si montage sur CTI

Quantité
    • Bilstein, une marque de confiance pour Peugeot 205

      Bilstein est né avec l’automobile. Depuis 1873, la marque allemande travaille à renforcer la sécurité des routes et le confort de conduite des usagers. Innovateur technique, créateur de composants automobiles brevetés, Bilstein fabrique des pièces auto reconnues dans le monde entier par les spécialistes de l’automobile, des constructeurs aux professionnels de la course.

      Fiables, performants et assurés d’une durée de vie défiant toute concurrence, les amortisseurs sport Bilstein B4 sont faits pour améliorer le dynamisme de votre Peugeot 205 GTI sans le rabaisser.
       
      Résultats ?

      • Une meilleure tenue de route, même avec un véhicule chargé ou sur routes dégradées ;
      • parfait compromis entre performances et confort. 

       

      La technologie Bilstein 

      Exit les amortisseurs à huile source de chauffes importantes qui abîment leur efficacité, Bilstein mise sur une technologie par pression de gaz. Les Bilstein B4 ne se déforment pas sous l’effet de fortes températures. Ils conservent ainsi une tenue de route sans faille en toutes circonstances.
      Les amortisseurs Bilstein sont même compatibles avec des ressorts courts pour améliorer encore les résultats de tenue de route et de confort, l’ensemble abaissant le centre de gravité de votre 205 GTI.

    • Pourquoi changer les amortisseurs d'une 205 GTI ?

      • Sécurité : les amortisseurs ne font qu’un avec le freinage et la tenue de route
      • Confort de conduite sur tous types de routes et chemins
      • Usure des pneus : des amortisseurs endommagés participent à une usure prématurée des pneumatiques
      • Stabilité dans les virages et sur les routes accidentées
    • Comment tester les amortisseurs d’une youngtimer ?

      Si vous constatez ces inconvénients, il est temps de changer les amortisseurs de votre Peugeot 205 GTI :

      • Vibrations excessives ou secousses à la conduite
      • Grincements, claquements, bruits métalliques émis par les roues
      • Distance de freinage augmentée
      • Inclinaison excessive dans les virages

      Examen avant achat, nouvelle arrivée dans votre garage ou bien entretien classique, vous hésitez pour savoir si les amortisseurs de la 205 GTI ou 309 GIT de vos rêves doivent être remplacés ? Testez-les dans les meilleures conditions :

      • Test du rebond : appuyez fermement sur le capot ou le coffre, s’il y a plus d’un rebond c’est qu’il faut changer les amortisseurs
      • Pneus usés irrégulièrement
      • Conduite : surveillez les bruits inhabituels, les fortes vibrations et la stabilité dans les virages.

      Vous souhaitez être sûr de votre choix, demandez conseil LIEN ! Passionnés et connaisseurs des particularités des Peugeot 205 et 309, les équipes Auxal sont à votre disposition.

    bottom of page