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Amortisseur avant Bilstein B6 Peugeot 205 GTI

PrixÀ partir de 550,00 €

Jeu d'amortisseurs avant Bilstein B6 pour 205 GTI 1.6 ou 1.9

 

La qualité allemande au service de votre 205 GTI !
 

Livrés en option avec le kit butées.

 

Références origine :

 

Avant :

 

  • PEUGEOT 5202.46
  • PEUGEOT 5202.N2
  • PEUGEOT 5203-23
  • PEUGEOT 5202.N1
  • PEUGEOT 5202.62
  • PEUGEOT 5202.47
Quantité
    • Pièces auto Bilstein pour Peugeot GTI 1.6 et 1.9

      Précurseur dans son domaine, Bilstein s’applique à concevoir des systèmes de suspension à la pointe de l’innovation et de la performance depuis plus de soixante-dix ans. Parmi ses équipements les plus plébiscités, les amortisseurs Bilstein B6 sont conçus en Allemagne avec des matériaux de haute qualité pour une durée de vie et une fiabilité maximales. L’enjeu des amortisseurs de cette marque insiste sur une conduite plaisir et sereine grâce à :

      • la sécurité ;
      • l’adhérence et la tenue de route ;
      • la performance.

       

      Les amortisseurs sport Bilstein B6 : la performance assurée

       

      Les amortisseurs sport Bilstein B6 sont conçus pour améliorer le dynamisme de votre Peugeot 205 GTI sans abaisser son centre de gravité. Par ailleurs, leur technologie par pression de gaz ne souffre pas de surchauffe ni de déformations.


      Pour des performances accrues, il est toujours possible d’abaisser le centre de gravité de votre Peugeot 205 GTI avec l’association de ces Bilstein B6 avec des ressorts courts.
      Routes lisses ou chemins dégradés, le montage d’amortisseurs Bilstein B6 renforce l’adhérence et le guidage de votre voiture.

    • Renouveler les amortisseurs sur 205 GTI 1.6 ou 1.9

      Un usage quotidien de votre Peugeot 205 GTI peut avoir pour effet que l’usure des amortisseurs passe inaperçue. Pourtant, il suffit de conduire une autre voiture ou de passer à une utilisation occasionnelle pour reconnaître certains signaux de fatigue des amortisseurs :

      • Confort de conduite moindre
      • Des pneus qui s’usent trop vite
      • Difficultés d’adhérence dans les virages ou sur routes mauvaises
      • Perception de vibrations ou de secousses inhabituelles
      • Grincements, claquements, bruits métalliques depuis les roues
      • Distance de freinage trop longue
    • Diagnostic des amortisseurs usés sur youngtimer

      Sans attendre l’avis d’un professionnel ou solliciter l’équipe technique de votre garage préféré, procédez vous-mêmes à quelques tests simples pour vous renseigner sur l’état des amortisseurs de votre youngtimer :

      • Faites une pression ferme sur le capot ou le coffre : si votre voiture rebondit plus d’une fois, vos amortisseurs sont affaiblis
      • Surveillez les pneus : une usure irrégulière est un bon indice
      • Prenez la route et soyez attentif aux bruits inhabituels, aux vibrations importantes et à une mauvaise stabilité lors des virages.

       

      Besoin des conseils de professionnel pour votre Peugeot 205 GTI 1.6 ou 1.9 ? Passionnés et spécialistes des caractéristiques des youngtimers Peugeot, les équipes Auxal vous répondent.

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